Technologie et plateforme

ERM CRMTechnologieTechnologie et plateforme

La plate-forme technique FrontERM est à la fois puissante, flexible et hautement configurable

Les produits et solutions eFront se distinguent avant tout par leur supériorité technique

Les produits et solutions FrontERM d’eFront sont basés sur une plate-forme technologique qui exploite les dernières innovations et avancées technologiques pour offrir des applications robustes, évolutives et conviviales. La plate-forme est adaptable de façon à répondre aux besoins des gérants de fonds internationaux de grande envergure parmi les plus sophistiqués au monde, ainsi qu’à des fonds et investisseurs régionaux de plus petite taille.

L’infrastructure technique FrontERM s’appuie sur une base de données Oracle ou MS SQL Server et une plate-forme de services applicatifs basée sur Microsoft .NET, et offre une interface entièrement basée sur le Web aux utilisateurs finaux. Comme l’interface utilisateur final est entièrement basée sur le web, les mises en œuvre et les déploiements de projets sont grandement facilités et beaucoup moins onéreux à prendre en charge et à gérer par rapport aux solutions qui nécessitent l’installation d’un logiciel. Quelques-unes des capacités et fonctionnalités de la plate-forme sont présentées ci-après.

Une solution basée sur le Web
La plate-forme FrontERM est basée à 100 % sur le web et est conçue pour être compatible avec pratiquement tous les environnements existants.

Une interface utilisateur de pointe
FrontERM offre une interface utilisateurs hautement conviviale, conçue dans le style des applications web de dernière génération. Les utilisateurs ont également la possibilité de concevoir leur propre bureau en glissant-déposant des trames web spécifiques à FrontERM

Une architecture modulaire flexible 
L’architecture FrontERM est modulaire et permet aux clients de commencer avec une solution clé en main, puis d’ajouter d’autres modules en fonction de l’évolution de leurs besoins.

La gestion de la sécurité 
Le modèle de sécurité FrontERM s’appuie sur des capacités de contrôle d’accès et des droits d’utilisateur définis par le biais de profils utilisateurs granulaires. Les autres fonctions de sécurité incluent la définition de « régions » au sein du système pour séparer les données associées à différents utilisateurs, les spécifications d’accès par signature unique (SSO), l’intégration à un réseau privé virtuel et l’intégration du protocole SSL. La technologie d’eFront est hautement flexible et peut être installée chez nos clients, hébergée ou même accessible à la demande (SaaS).