eFront annonce son nouveau partenariat avec le Groupe Thales

ERM CRMeFront annonce son nouveau partenariat avec le Groupe Thales

Mar

11

mars 11 , 2016 | Posted by Celine Mane |

eFront annonce son nouveau partenariat avec le Groupe Thales

Paris, 11 Mars, 2016 – eFront, leader dans l’édition de solutions GRC (Gouvernance, Risque et Conformité), annonce sa collaboration avec le Groupe Thales. La suite logicielle « FrontERM for Industry »  a été choisie pour la mise en place d’un système intégré d’aide au pilotage de la conformité et de la maturité au sein du groupe.

Thales est un leader mondial des hautes technologies pour les marchés de l’Aérospatial, du Transport, de la Défense et de la Sécurité. Fort de 62 000 collaborateurs dans 56 pays, Thales a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros. Avec plus de 22 000 ingénieurs et chercheurs, Thales offre une capacité unique pour créer et déployer des équipements, des systèmes et des services pour répondre aux besoins de sécurité les plus complexes.

Gildas Mathurin Directeur Général Adjoint d’eFront : « Leader en France depuis 15 ans de la GRC (Gouvernance, Risque et Conformité) dans le secteur financier (Banque et Assurance), ce nouveau partenariat avec Thales vient renforcer notre positionnement stratégique dans le secteur industriel initié ces 5 dernières années. »

Birame Fall Directeur Produit (BU Risque & Conformité) eFront : « Ce partenariat stratégique est le résultat d’une collaboration soutenue avec Thales au travers de plusieurs ateliers et « Proof of Concept ». Ceux-ci nous ont permis de mettre en exergue  la valeur ajoutée de la solution FrontERM au regard des enjeux stratégiques, métiers, fonctionnels et organisationnels dans le cadre du projet. Ce succès conforte notre stratégie produit fondée sur une spécialisation sectorielle de nos offres et une capitalisation sur les bonnes pratiques de chacun des secteurs. »