eFront annonce la mise en production de sa solution FrontERM au sein de la MGC

ERM CRMeFront annonce la mise en production de sa solution FrontERM au sein de la MGC

Fév

13

février 13 , 2017 | Posted by Ivan Sretenovic |

eFront annonce la mise en production de sa solution FrontERM au sein de la MGC

Paris – eFront, leader dans l’édition de solutions GRC (Gouvernance, Risques et Conformité), annonce la mise en production de sa solution FrontERM pour la gestion des risques et du contrôle interne au sein de la MGC.

La MGC est le résultat de la fusion, en 1972, de la Protection Mutuelle et de l’Association Fraternelle des Employés et Ouvriers des Chemins de Fers, dont la création remonte à 1883.
Depuis plus de 130 ans, elle est la première mutuelle santé des agents SNCF et de leur famille.
En 2006, elle ouvre ses prestations à tous, cheminots ou non et protège près de 280 000 personnes.

La décision de la Mutuelle Générale des Cheminots de s’équiper d’un outil logiciel est une décision très importante visant à gérer, suivre et piloter la gestion des risques et le contrôle interne.

Stéphane Ferrier, Responsable du Contrôle Interne Permanent chez MGC : « L’objectif consistait à trouver une solution collaborative et intuitive pour nos correspondants impliqués dans la gestion des risques et le contrôle permanent. Après une analyse du marché notre choix s’est porté sur la solution FrontERM proposée par eFront. La puissance du reporting et les tableaux de bord que l’on peut réaliser avec FrontAnalytics furent notamment déterminants dans notre prise de décision. Outre les capacités de la solution nous avons particulièrement apprécié la proximité et la réactivité de l’équipe eFront qui nous a accompagné et conseillé dans la mise en œuvre de la solution FrontERM. »

Gildas Mathurin, Directeur Général Adjoint d’eFront : « Leader en France depuis 15 ans de la GRC (Gouvernance, Risque et Conformité) dans le secteur financier (Banque et Assurance), ce nouveau projet mis en production vient renforcer encore une fois notre positionnement stratégique dans le secteur de l’assurance. »